Jour 1 : Le début de l’histoire [NANOWRIMO]

 

Aujourd’hui, c’est dimanche ! Mais c’est surtout les 1er novembre. Je ne vais pas vous parler de la Toussaint, ni même d’Halloween, mais d’un événement encore plus terrifiant. Le Nanowrimo, si vous ne savez pas ce que c’est, je vous invite vivement le lire mon billet précédent intitulé :

Aujourd’hui, c’est le premier jour. La motivation est présente et j’ai bien écrit plus de 1670 mots. Mon compteur s’élève à 1720 mots.

Dans mon histoire, cela m’a permis de finir les 3 premiers chapitres. Mais du coup en faisant un bref calcul, je n’aurais pas assez de chapitres dans mon planning (à raison de 3 par jours pour finir les 50 000 mots). Il va falloir que j’augmente le nombre de  descriptions et de dialogues. Comme j’ai plus habitude d’écrire des nouvelles plutôt que des romans, je commence à voir les différences.

Je vais essayer dans l’après-midi de continuer l’écriture et de monter un peu dans les mots, mais toujours en restant dans les 3 premiers chapitres.

Compteur à l’heure du post : 1720/50000 mots

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.