La naissance d’un père – Chapitre 0 : Pourquoi !

 
« La naissance d’un père » est le manuscrit sur lequel je suis plongé à 110{2d95a4d4d06302fe48d22cb43406cc9c01742a0f69b8e49ec3c3c544c6c5c711}. J’ai ce besoin de partager avec vous ce moment unique. La naissance d’un père. Ces quelques lignes ci-dessous sont le début d’un travail de long halène. Depuis plus de 3 ans je travail sur ce projet bien et j’espère le publier courant 2015. Bien sur, dans la version final quelques changements peuvent intervenir.Merci à vous et à vos commentaires.

Etat : Première écriture

Chapitre 0 : Pourquoi

Avant le pourquoi, parlons un peu de moi. Je suis, un homme, si si c’est vrai, comme tant autre sur terre, avec ses envies, ses multiples passions, sa détermination et sa copine. A l’époque j’avais 30 ans. Ma copine et moi nous nous connaissions depuis 10 ans. Ensemble, nous avons posé les premières briques de notre avenir au prix d’efforts, de temps et de sacrifice.

La naissance d'un pèreNous somme arrivé à créer un foyer stable !

Pourtant !

Est-ce le faite d’attendre l’âge de 30 ans ? Ce nombre provocant tant de souffrance pour certains ne serait il pas tout simplement le nombre de la raison ?

Une autre question me vient en tête : pourquoi l’envie d’écrire ce livre ?

Très bonne question !

Pour le partage des émotions ? Pour vous les lecteurs ? Pour vous décrire certains pièges ? Peut être, pour vous préconiser quelques conseils issus de ma propre expérience ?

En faite, si j’écris ce livre c’est pour toutes ces raisons.

Certaines personnes dans ce monde couche et ’accoucher et ensuite laisse leurs enfants traîner dans les rues de 7 heures du matin à 3 heures du matin voir même jusqu’au lever du soleil. Vous pouvez poser la question aux parents : “Ou sont vos enfant ?” La réponse sera toujours la même. “Je ne sais pas peut être dehors”. Ces familles préfèrent se prélasser devant la télévision ou jouer aux jeux vidéos jusqu’à point d’heure au lieu de transmettre les vrais valeurs à leurs enfants.

D’autre couple tombe en ceinte sans réfléchir juste pour ne plus se sentir exclu d’un groupe d’amis ou parce qu’ils ne sont plus le centre du monde. Ceci existe réellement !

Mais !

….

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.